You wanna grow beehg?

Mon prochain article... sera du NicoLex AH
C'est mauvais pour mon coeur d'être dans plusieurs fandoms à la fois :')
Bon, j'ai fait un petit art-trade avec une amie sur insta, voici ma part du marché 😎
 Deux de ses OCs ~ DHL girl et Korean gangsta girl...

 Hiya babe! I can't remember their names I'm sorry but I loved drawing them ! It was supposed to be a simple art trade but jlhdbuibn but I got into photoshop and this happened, hope you like it ehehe 😘
AND YOU KNOW WHAT?!
I think I prefer the black and white version while I took so much time doing the colored version :')

 They're so stylish I love them😍

P.S.:Ne vous amusez pas à faire le test du miroir, j'ai fait le dessin en cours et j'ai pas pu le corriger 😶
Et j'essaie de retaper le blog au passage ahaha
Sur ce...

Commentaires

  1. J'avais pas compris où j'étais haha !! TROP COOL ICI !

    Nouveau blog pour une nouvelle vie, on est chauds comme la braise, on est des bons LE MONDE EST À NOUS JIN ! Alors non seulement ce new blog ça fait giga pro mais en plus ça reste fidèle à ce que tu fais (j'veux dire ça va c'est pas trop radical comme changement), c'est à dire c'est drôle et canon :DD
    Et bien sûr la présence de violet n'est pas dépaysante malgré le chamboulement interne que j'ai ressenti (j'ai du faire caca pour m'apaiser)
    Et les dessins sont much love ! Les coréennes badass sont au dessus du commun des mortels ;) (cuuurves <3) Haha t'inquiète le test du miroir c'est suicidaire, j'ai arrêté de le faire pour ma santé mentale personnellement (même si ça fait des mois que j'ai plus dessiné... u_u). En tout cas mon cerveau réarrange très bien ton super dessin donc les problèmes de symétrie je les vois même pas et j'en m'en contrecogne ;)

    BWEF

    YOU ROCK JNOUCHE

    RENVERSE LE GOUVERNEMENT et jette des macarons à tes fidèles

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme Timide26 mai 2017 à 03:29

    Bonjour, je trouves vos dessins très coquins ! Oh qu'ils sont facétieux ! C'est beau à se rouler par terre dans un champs de flétan !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

Chiffon cake *µ*

Place au sacrifice de vierges

I'm ducking sick