L'herbe est toujours plus rose chez le voisin

J'étais en pleine réflexion existentielle avec ma Waïfu "Vais-je épouser un Japonais ou un Norvégiens?" et elle m'a répondu, fais-les deux. Maintenant je peux dormir tranquille.
Un coup du saumon fumé, la semaine suivante des sushi BIG DEAL
J'ai dessiné (en philo) Pluck Tuck et Gut (et retracé en philo...) en mode pré-pubère, voila pourquoi ils sont pas bien épais...

Et attention inovation, j'ai enfin un style de chibi qui ressemble à des chibi :D
 Mon petit Chul Hei tout dodu *w*
Et le piti Akuma de ma Koma *3*

P.S.:...Je stresse à un tel point pour savoir si je vais être prise à Jean Trubert @_@
Allez détendons-nous un peu
Katsura rules !

Commentaires

  1. Poulet bleu et danse dans les palmiers, comme vous dites en France !

    RépondreSupprimer
  2. Pa ni pwoblem comme dirait l'autre. Ici nous avons les 3 S. Sea, Sun and S...Sports !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeay ~ C'est sûr que c'est plus motivant pour faire du sport !

      Supprimer
  3. Oh Gut est très bien aussi sous cet angle :D (fufu, si je puis dire <3) En plus leurs coupes sont trop stylées... Pis tes chibis sont troup choupi et réussis (j'avoue, c'dur à dessiner ces trucs... c'est comme les bébés, c'est hyper chaud niveau proportions ! oh divinités du dessinateur égaré, aidez-nous :'D), j'adore Chul-hei et ses poignées d'amour <3 (ça m'fait penser que je dois reprendre le jogging... aaargh)
    HOOOO tu vas à Jean Trubert ?? Trop la classe ! :D baaah t'inquiète ma petite Jin-chou, chuis sûre que tu vas être prise :D à propos, j'aime beaucoup ce que tu as écrit dans ta description :') ("trait particulier -> Humour douteux" HAHAHA !)
    (c'est quoi ce libellé ? "Threesome" ? xD)

    Gnooo merki mon macaron, c'est trop gentil gnihi merci mon bébé (à vrai dire, j'ai pris une bonne résolution : recommencer à dessiner tous les jours ! :D) HEY comment ça le chat a l'air concon ? j'me suis servie du mien comme modèle ! x')
    Hihi tout à fait c'est du stylo plume et du bic ! :D Merci beaucouuuup ! :DD

    Un cadeau ? Hihihi j'ai hâte de voir ce que ce sera ! 8D

    RépondreSupprimer
  4. ahahah j'imagine qu'on a tous une periode fesses en dessin, j'attends la mienne avec impatience j'ai des idées pas mal dans la tête (oulah dis comme ça, rien de pervers promis !)

    RépondreSupprimer
  5. ahahah j'imagine qu'on a tous une periode fesses en dessin, j'attends la mienne avec impatience j'ai des idées pas mal dans la tête (oulah dis comme ça, rien de pervers promis !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...