Aobooty Mastaa

J'approche des 100 articles vous savez, ça va me fait quelque chose quand même...
Alors euh... Je peux expliquer ça, j'ai un nouveau portable Sony XPeria M2 qui est déjà tombé 8 fois et il me permet de faire des dessins :D J'ai pas pu m'empêcher de dessiner Aoba à chaque fois
 Mais en fait je dois bien avouer que j'aime beaucoup celui-là =w=
Ma Waïfu m'avait dessiné un Aobite mais enfin bon, c'est un peu trop... VOILA *ahem*

De gauche à droite vous pouvez voir le petit Chul Hei♥ suivi de Jin Maeda (ça vous rappelle quelqu'un? ̄ー ̄) puis Michigan excusez son nom, je peux tout expliquer ಥ⌣ಥ... c'est le grand frère de ma petite Kyoumi (≧∇≦)/ et enfin Pluck ლ(´ڡ`ლ)

Et un piti gif pour la route...

Commentaires

  1. Oh petit caca au maïs, tu as gardé le nom de Maeda ! *-*
    Ca m'a fait rire, repenser à plein de truc et fait tout chaud dedans le coeur :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les cacas au maïs ne s'affiche plus... Mais oui, à chaque fois qu'on me demande d'où ça vient ça me fait penser que c'est toi qui me l'a donné ❤
      Je suis retombée sur la BD d'ailleurs x'D

      Supprimer
  2. J'ai un appareil merdique moi x) C'est un pov' Canon basique mais je retouche un peu les couleurs sur Photofiltre après c'est pour ça ^^ Je suis une ninja héhé !

    RépondreSupprimer
  3. trop stayle les dessins. comme d'hab quoi. j'ai kiffé le gif aussi ptn! x)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala !! Mais ça faisait un bail que j'avais pas laissé de com' sur ton blog !! *honte sur moi*
    En tout cas on voit que tu es fan de Dramatical Murder *p* J'adore tes dessins!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais facebook je t’aurai répondu là *^* Merci pour ce petit commentaire~ N'ai pas honte mon, amie, tous le monde a déserté la blogosphère... ;-;
      Kekeke, tu connais Dramatical Murder toi? =w=

      Supprimer
    2. De rien!!
      Comment ça ?! Bien sur que je connais DM, qu'est-ce que tu crois?(>3<) Chuis pas si vieille :p

      Supprimer
  5. même le premier déguelasse! mddr
    merci! x)

    RépondreSupprimer
  6. L'ambiance en MANAA est au top du top ! :D
    Et oui, on inspiration me sauve de ceux qui dessinent excellamment bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Dangereux ça, un portable qui dessine...

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à toi très chère Jin-Chan :D

    RépondreSupprimer
  9. Yaaaay les grains de beauté de Michigan o/

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas ton blog, ta visite m'a permis de le découvrir :)

    Je passerai de temps en temps ! Bises demoiselle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...