Cuz your my Destiny~

Euh... En fait vous m'avez remotivée et j'ai eu envie de vous montrer une colo où j'avais pris du retard ^^'
Ma petite Amaterasu dans un laboratoire d'analyse, laissée à l'abandon... (J'ai trouvé cet effet plutôt joli^^)

Un dessin que j'ai fait il y a ouh... pas mal de temps...
Kazushige à gauche, mon petit Chul Hei au milieu ♥ et Hiroya~
Oui ils aiment beaucoup Chul Hei~ (qui se laisse faire en toute circonstances d'ailleurs)

Et le premier jet de la maman de Chul Hei (quand elle était encore toute menue~) avec Chul Hei
Oui, le truc en coréen veut bien dire Chul Hei...

Commentaires

  1. J'adore le premier dessin! Il est génial!! :D
    Effectivement, la maman est... Menue. (Surtout après un enfant O.O mais bon, c'est un dessin...)
    Rhaaaa c'est dur de pas se trouver grosse quand on voit tes dessins ;p

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, je m'en irais avant pour un plus jeune genre.. Pépito ? On verra xD

    Oh bah c'est chouette alors, tu reviens :D)) En plus t'a tout pleins des dessins trop cools :O Le premier dessin est superbe *.* Et les deux autres sont trooop mignons :3

    RépondreSupprimer
  3. LA COLO *w*
    La type à droite là Hiroya, il a un nez chelou. M'enfin. Quand on connait Alex et pépé ... -ouuut-

    Et ouais moi aussi je me sens grosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi mamaaaan ! ♥
      T'es pas la seule à le penser *cherchons une excuse...* *aucune*ahem** C'est méchant ! XD

      Meuh non, tu es juste bonne pour porter un enfant =w=

      Supprimer
  4. Punaise, mais punaise, t'es vraiment trop douée... J'adore toujours autant tes dessins, tes personnages... Bravo j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, la colo du premier dessin date .. paresseuse, va ! Moi je peux parler. ahem.
    Les deux autres dessins sont coules aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. RHA JE VIENS DE VOIR QUE TU VEUX ARRETER TON BLOG FAIS CA ET JE TE DEFFIURE A VIE AVEC GES GRIFFES ACERES
    ! héhé ! nan mais sans blague, quoi ... c'est pas drôle ! Je bouuuude ! allez quoi ! dis que tu ne le ferme paaaaaaas ...
    Ok j'arette mais alors tu le fermes pas, hein ?

    RépondreSupprimer
  7. Yeah!!!!!!!!!!!!! Operation reussi =) Heureuse de te revoir avec des bo dessins =)

    RépondreSupprimer
  8. Que de beaux dessins comme d'habitude :D
    J'aime beaucoup le premier, il est très original :)

    RépondreSupprimer
  9. Yooo!
    Ca faisait un moment que je n'étais pas passée! Toujours des dessins aussi cools krkrkr
    Celui d' Amaterasu est pire classieux *clapclapclap*

    RépondreSupprimer
  10. JOIE ! ELLE A POSTÉ !

    Le dessin colorisé est magnifique *W* Depuis le temps que j'attendais le résultat ! X3
    OoooOOOooh KAZUSHIGE MY BABE LA SEULE PERSONNE QUI COMPTE POUR MOI DÈS MAINTENANT X3 J'aime beaucoup ce dessin, leur complicité est évidente :D - camaraderie yeah ! (à propos, le haut en résille, d'habitude ça ne va qu'à certaines personnes, mais là, sur Chul Hei... Je ressens l'envie irrésistible de lui déchirer) Hiroya est trop mignon avec ses jambes toutes fines ^w^ (d'ailleurs ma soeur a trouvé son nez bizarre aussi. Je l'ai expulsée de la maison maintenant)
    (Non je plaisante, elle est morte/ZBOM)
    J'adore le dernier dessin ! Ils sont trop choupis tous les deux ! :3 Mais y a pas que la mère qui est toute menue X) Sinon, je rejoins les autres commentaires, regarder tes dessins engendrent un certain nombre de complexes ;w; (pas que au niveau du poids, hein, aussi au niveau des formes :'D) (putain je vire bipolaire)

    Méwi ^w^ JE T'AIME AUSSI JINOUCHE ♥
    Héhé, marchi ^////^
    JIN-CHAAAAN !! *répond au câlin* C'est bon de te retrouver ♥ /hoho, Sekaiichi Hatsukoi, notre classique à toutes X)
    Oh tu m'as tuée XD
    "elle avait les lolos tous gonflés" -> c'est à dire ? Détails ? Pour quelle occasion ? X) (la pauvre...)
    Tu as tout à fait parfaitement discerné mes goûts ♥ "Nero, va falloir départager tes roubignoles..." Va falloir que je ressorte cette phrase un jour, tu m'as tuée XD (ah mais tu DOIS me faire ce threesome hein !! Tu te rends pas compte de ce que tu dis pas mon enfant, je vais pas te lâcher avec ça maintenant ! * *)

    De rien :D Béwi <3
    TOUS AVEC TOI !!

    RépondreSupprimer
  11. Le premier dessin est vraiment foufou ! J'adore !
    et quelle belle chevelure ... j'en suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  12. Oh tes dessins sont trop beaux, tu es super douée :)

    RépondreSupprimer
  13. Yeah t'as fini le premier dessin OuO
    Quand je le vois je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point tu as du te défoncer à faire toute les feuilles =A= .... Je te donne la médaille du courage et de la patience 0^0
    Moi pour le second dessin je dis PWOAAAAAAA C'EST TROP CHOUPINOUPINET OAO
    La maman de Chul Hei elle est toute jolie et canon O^O et Chul a une tête à bisouillit =U=
    Et il a des cheveux cool =U= c'est quoi son shampooing oAo

    RépondreSupprimer
  14. ~Hellow~ =u= Je viens en réponse à ton p'tit commentaire laissé sur mon modeste blog...OuO J'aime beaucoup le premier dessin (et les deux autres sont très sympa aussi d'ailleurs! >v<)-

    RépondreSupprimer
  15. c'est cool que t'ai changé d'avis ^^ j'aime beaucoup la fille dans le labo ^^

    RépondreSupprimer
  16. Salut toi ^^
    Bon ça fait un petit moment que je suis pas venu là c'est vrai (me tape pas ! :O), mais je suis pas mort ! :P
    Tu dessines encore mieux qu'avant il me semble depuis le temps ! Enfin j'en ai l'impression, le premier dessin est tellement joli ! Le reste c'est beau aussi hein mais celui là est vraiment trop cool !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...