Ô idylle, ô harem~

Oui bah, après avoir rêvé de Bradley Cooper, j'ai rêvé de Jang DongWoo. C'était le câlin le plus langoureux que j'ai jamais eu dans un rêve, jusqu'à la fin de la journée, je pouvais encore sentir ses bras me serrer ♥
Et comme si ça ne me suffisait pas, hier soir j'ai rêvé de Seo In Guk, Hoya et DongWoo... Qui m'attendaient tous les trois... Oh mon Dieu...

Ikebukuro 
suite

Le lendemain matin il faisait beau et chaud encore~ On est allées dans le centre-ville et comme il était tôt, y'avait pas grand monde du coup on a pu aller au Coffee Bar Renoir sans qu'il y ait trop de monde où j'ai pris un magnifique gâteau de crêpes et un ココア kokoa alias chocolat chaud :D (Pas de photos, j'y ai pas pensé...)
On est retournées vers l'hôtel parce qu'on s'étaient pas encore décidée à prendre le métro^^'
Pour aller à l'hôtel on passait par le centre commercial alors on est allées dans une boutique de lingerie
Tout était tellement beau ! Et la vendeuse était trop kawaii~
Elle me posait toute sorte de questions avec sa petite voix toute aiguë et douce (comme la mienne...), du coup, maintenant je sais que je fais du D75 au Japon~ et je me suis acheté 2 ensembles *^*

On est allées à LABI, un magasin sur 7 étages où j'ai acheté un CD des Perfume  et un de...INFINITE -_-'
Mais ce n'était pas que ça ! Le 7ème étage était en fait un étage de restaurants *o* On a mangé coréen et leur kimchi était délicieux !
Leur Bibimbap n'a rien à voir avec celui que j'ai mangé en France
Avec l'oeuf au milieu, miam~

La veille j'avais repéré une boutique de cosplay, y'avait même les vernis des Vocaloid ! Et plein de perruques *^* Mais mon budget ne me permettais pas d'en acheter même si les prix étaient vraiment très bas...
Ensuite on est allées dans un K-Book... AIGOMONINAAA !!! Plein de doujinshi BL !!! *o* Du GinHiji partout ! Pourquoi ma mère était là? -_-'

Et juste à côté...un autre K-Book de cosplay.

G...

Gin...








GINTOKI-samaaaa !!!

...J'aurai pu choisir une image classe de lui mais... je trouve cette image plus représentative de sa personnalité XD C'est quand même mon premier cosplay d'homme~ (Quand Jin-chan se travestie //SBAF)
Donc je l'ai acheté à 7800 ¥ sans les bottes et le katana mais ça me suffit pour le moment^^

Ensuite on est allées à animate... C'était magnifique *^* Sur  5 étages, les cosplay étaient exposés, comme dans un musée, il y avait même des lentilles de contact, des perruques, des chaussures... et sur chaque étage, je voyais une partie d'un épisode de Free! (mais oui souvenez-vous, la bande annonce qui n'en était pas une, j'ai même signé la pétition pour qu'ils sortent l'anime !) Il y avait pas mal de Final Fantasy et de Kuroko no Basket aussi^^

J'ai l'impression qu'on a fait que ça, rentrer à la maison, mais en même temps, l'hôtel était tellement beau ! C'est un hôtel que je qualifierai de 4 étoiles pour le prix d'un hôtlel tout à fait normal... C'est fou ce que les prix sont dérisoires au Japon *^*

Donc bref, on était devant la grande télé japonaise. C'était (encore) une émission culinaire, cette fois c'était 2 japonais dont le fameux Daigo Naitō qui allaient à Hawaï... Mon Dieu, les hawaïens s'en souviendront XD Donc, le premier avait demandé une glace pilée avec 2 boules de glace à la vanille, on les lui a données. Mais c'est avec Daigo que ça s'est compliqué... Au début il a demandé une boule de glace et l'autre lui a demandé s'il ne voulait pas un pudding, il a commencé à réfléchir... Finalement il a demandé 3 puddings (genre les petits flan tous mous...) alors le vendeurs s'est débrouillé comme il pouvait en mettant un pudding au milieu, et quand il a essayé de mettre les autres puddings sur les côtés ils se sont complètement démontés mais ça n'a pas plus à Daigo qui a commencé à crier "PUDDING JANAI !!" XD Ah punaise, pauvre vendeur, finalement il ne lui a même pas donné sa glace !

P.S.: A l'hôtel, j'ai fini le nano block que j'avais acheté à LABI~


La chanson qui passait le plus au Japon était celle-là
Flower Song de EXILE, j'avais complètement oublié ce groupe *-*

Commentaires

  1. Hahahaha oui les restaurants et les grands magasins en Asie sont vraiment énormes et super cool ! Moi j'avais mangé du shabushabu c'était bon aussi ! (genre de la nourriture à mettre dans de l'eau chaude et touut).
    Pis pour les prix, c'est normal que tu trouves que ce soit moins cher qu'en France, la façon de vivre des Japonais est très différente de la notre, et leurs salaires diffèrent des nôtres aussi je crois.
    Mais il est trop mignooooon le mini piano :D

    RépondreSupprimer
  2. Jamais gouté le Bibimbap -n- mais ça à l'air vraiment bon ;) j'aimerai bien essayer! :D
    C'est si peu cher au Japon?!? Mais c'est vraiment le pays de rêve en fait 8D ...
    Tu pourras nous montrer ton cosplay une fois? :/ S'iiil te plaaait! :3

    RépondreSupprimer
  3. jdugzuhdhbhdhsuhjshdcjjshcjshjdhjshdjhjsjbdscbhbsdjjd TT_TT
    Le Japon quelle Chance Mon dieu Moi , mes parents ne voudront m y emmené TT_TT Déjà qu'en France J'ai passé mes journée a chialé comme une folle pour qu'ils me disent " L'année ProchainE " TT_TT
    Vraiment Jin-chan t vraiment trop chanceuse je t'en vie
    Toi aussi tu rêve des Calin 0_0
    Parce que dernièrement :j'ai rêvé 3fois dont Eun hyuk ma serrer dans ses bras , et une Fois de Donghae et je lui ai même fait Un bisou sur La joue *A* genre la sensation la plus Magnifique au Monde
    J'adore les rêve , Et j'ai même rêver De Seung Joon Entrain de m'embrassé >///< et lee jung Shin Cn Blue , et l'acteur principal de Flower boy ramyun Shop je sais plus le nom qui ma serré dans ses bras torse nu XDDD

    RépondreSupprimer
  4. Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le japon trop la chance *A*
    J'aimerais aussi y allé Un jour TT_TT
    Mangé du bibimbap et du Kimchiii aussi les Sushiiii j'en BAVE TT_______TT
    Tourné au tours des magasin japonnais ou des centre commerciaux JJFJFIHFH *Q* et plus en moins se faire guidée par un japonais hyper kawaii le rêve quoi j’aimerais aussi y aller en corée du sud mais pour le moment sa reste qu'un BIG dream espérons qu'un jours se rêve ce réaliseras *Q*
    moi aussi j'ai rêver que mon bias ( kim soo hyun ) m'as pris dans ses bras deux fois mais depuis se jours plus aucuns rêve TTTT___TTTT
    enfin boone vacance j’espère que tu as profiter le maximum

    RépondreSupprimer
  5. *_* je revis mon voyage au japon via ton blog. c'est merveilleux, profite bien Jin, chaque secondes passé là-bas est un délice.

    ps : Je connais la série Gintoki que tout récemment, je suis en train de me taper tous les épisodes progressivement en ce moment, c'est juste énoooorme !!

    RépondreSupprimer
  6. La chaaaaaaaaaaaance *o*
    Tu t'es pas ennuyée en tout cas ^^
    Ton cosplay est suuuuuper beau, j'veux le même !

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LE JAPON ! CHANCEUSE ! *A*
    Ton dessin de la vendeuse est très chou, ça doit être trop génial de faire des boutiques au japon ldijgkhruiht.
    Et ton Bibimap à juste l'air trop bon *^* Et puis ton cosplay est vraiment beau. *v*
    La prochaine fois tu m'emmène dans ta valise ? OvO

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le premier dessin et tu me donnes trop faim là avec le plat !
    Non mais t'es allée au Japon : quelle chance <3

    RépondreSupprimer
  9. Le Bibimbap ça à l'air trop bon :o
    Joli cosplay ! :D
    C'est marrant, plus je lis tes posts plus j'ai envie de prendre un avion pour Tokyo xD

    RépondreSupprimer
  10. Re-du Japon ? Chic alors :D

    Mais tu utilises plein de termes japonais et j'avoue que je suis perdue par moment x'D J'ai l'impression que c'était un de tes rêves d'aller au Japon non ? Ca doit vraiment être trop bien pour toi d'y être :)

    Et ton mini piano est trop chou~ *.*

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben Jinouche ? Encore un rêve érotique ? XD (à part avec Bradley Cooper, les rencontres VIP dans mes rêves se déroulent dans des musées... rien de très sensuel XD)
    Le gâteau de crêpes.... ça doit être trop bon >w< (le Bibimbap aussi) Du D75 ? OoO (Tu nous montreras des photos de tes ensembles ? X3) Trop badasse le cosplay Gintoki ! :D Mais attends, ça fait combien 7800 En en Euros ? Pis l'hôtel, je me demande si c'était genre comme une auberge traditionnelle *^*
    Choupi le piano !
    Ah, et : Tu sais que ton texte donne envie. Oh oui, tu le sais. TU NOUS NARGUES. *se mouche dans son oreiller*

    Mmmmmmh, dommage que je n'aime pas du tout Exile.... ToT (pardon Jessouille ><)

    RépondreSupprimer
  12. Beh oui je savais pas quelle image prendre parce que t'a pas de bannière alors j'ai parcouru tout ton blog à la recherche d'une image et celle-ci m'a plu ;)

    Sinon, l'âme du BN s'en va vers d'autres cieux.. dès que tu croques dedans en fait ^^ Et, c'est vrai que le prénom Roger a fait de l'effet et pas qu'a toi :)

    NOOON ! Le Schmoulimoutch n'est pas un Muppet, c'est une éspèce très rare qui est unique :O Rien à voir avec ces marionettes pseudo-poilus !

    Et donc, les mots qui me posent problème ? Voyons.. "un K-Book... AIGOMONINAAA !!! Plein de doujinshi BL !!! *o* Du GinHiji partout" uand j'ai lu ça j'ai fait : WHAAAT ?! x'D Je crois que j'ai compris l'idée mais c'est tout de même assez confus dans ma tête :S Et puis tu dis plein de mots japonais et.. moi et tout ça.. ça fait 2 :/ Rholalala, je suis un concombre de mer.. *se cache*

    Bon bon, je te bisoute ♥

    RépondreSupprimer
  13. Alors mets toi vite au travail, je veux voir ça ;)

    Aha,oui il faut bien que je donne une explication à mes absurdités, ça les rend plus réelles ;) Oui j'aime bien le prénom Roger aussi mais c'est Amaiko qui a réagi de la même manière que toi ^^

    C'est bien ce que je pensais que c'était du Yaoi mais dis donc, y'a plein de termes techniques, t'es vachement callée culture japonaise, tu m'impressionnes :D

    Oh t'aimes les concombres *^* Moi aussi ! :D (Ouais bon. C'est pas siii extraordinaire non plus quoi xD)

    BISOUS BISOUS :)

    RépondreSupprimer
  14. Je t'envie, le japon est sur ma liste de voyage. Le dépaysement doit être total surtout quand on ne reconnait aucun idéogramme, ce qui, à te lire, n'est pas du tout ton cas ;)
    enjoy !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

Tout le monde sait que le coca explose au contact de la mayonnaise!

Amour Sucré

He is my boyfriend♥