Je veux un Japonègre *^*

Non, quand je serai au Japon je n'en ferai pas, mais je trouverai bien mon mari là-bas et on le fera dans quelques années :D*
*Traduction -> Je vais au Japon dans 2 jours et je ne pourrais pas répondre à vos gentils commentaires ^^

Voila c'est dit alors voici déjà ma participation pour le concours de Michiyo :3
Le but était de refaire un vieux dessin avec son style actuel, alors voici l'ancien

Ensuite, la fille dodue est de retour ! (ainsi que les corridors...)
Je ne sais pas pourquoi mais elle m'inspire beaucoup pour créer de nouveau vêtements originaux >w<
et puis Jeanne l'a colorisée *^*
J'aime beaucoup celle du milieu~
Moi je m'étais amusée à la tramer
Ça ne donne pas ce rendu pour de vrai mais c'est pas grave^^

Aemi en mode fugitive avec mon feutre à calligraphie
J'ai fait un paysage entier, applaudissez moi...
(Et pompeusement j'ai mis le dessin dans sa taille originale =w=)

Encore et toujours du Vocaloid
Tengaku, ma musique préféré de la démo Project Diva F que j'ai téléchargée *^*

Rose de Lee Hi
La nouvelle chanteuse de la YG, c'est mon très cher T.O.P de BIGBANG qui lui a appris à rapper >w<

Commentaires

  1. OH PUNAISE T'AS MIS UN LIEN DE FILLE QUI CHANTE SUR TON BLOG AUTRE QUE VOCALOID!
    Ah oui non zut c'est parce qu'il y a T.O.P... Tout s'explique...
    (Je répond à ton commentaire légèrement insultant de ma personne dès que j'ai répondu à Amaiko 8D)
    Ah et puis tu connais déjà mon avis pour tes dessins vu que je les ais vu chez toi (souviens-toi, pendant que nous faisions nos hambagas!) hormis le premier, si je ne m'abuse, qui, ma foi, prouve que tu as vraiment amélioré ton style, bordel. *_* Congratulations Jessounette <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les différente col, j'aime bien celle de gauche surement à cause de son petit haut étoilé^^

    RépondreSupprimer
  3. *les différentes colo* dsl faute de frappe ou manque de frappe :p

    RépondreSupprimer
  4. *je passe comme ça, gomen, mais un truc m'a sauté aux yeux...*J'ai mal compris, tu.. TU PARS AU JAPON SANS MOI ? ;O; Tu vas au mandarake sans moi ? Tu vas voir l'étage du mandarake avec tous les mangas hentai ? Tu vas aller à Akihabara sans moi ?
    ... Je vais me consoler avec les sushis que je vais commander pour demain soir :D

    RépondreSupprimer
  5. Le japon, wow la chance !
    T'as bien refait ton dessin ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la classe, le Japon, fais un bon voyage et passe un bon séjour, profite bien, il paraît que c'est magnifique =)

    Et moi aussi j'aime beaucoup celle du milieu! Surtout la couleur des cheveux, je trouve ça fas stylé =)

    RépondreSupprimer
  7. Traîtresse ! Tu vas au Japon ! Dire que je ne pourrai pas aller dans ce pays avant longtemps.... T^T

    J'aime beaucoup la nouvelle version du dessin ^^ Bien que celle d'avant soi aussi très bien ( dit celle qui n'arrive plus à dessiner... == ) ;)
    Oui ! La fille dodue ( il faudrait peut-être lui donner un nom, un de ces jours. Je propose Dodie ! Comment ça, c'est du n'importe quoi ?! *^* ) Les corridors sont hyper bien faits ! ( bon en même temps, je ne fais jamais de fond donc peut-être que je devrai me taire... :p ) Puis le vêtements sont bien classes ^^
    J'aime beaucoup la colo du milieu aussi mais je préfère la tête de celle de gauche. Et le tramage que tu as fait est génial ! >u<
    Le dessin au feutre rend vraiment bien. J'aime particulièrement les jambes qui sont super bien faites ( je n'arrive pas à dessiner les jambes.... == Est-ce que j'arrive seulement à dessiner quelque chose, finalement ? XD ) Et je t'applaudis aussi bien sûr ;) *Clap clap clap* ( oui ceci est censé représenter un bruit d'applaudissement UoU )

    Et puis, je réponds à ton commentaire que tu as mis sur mon blog dont la discussion avait commencé à ton post précédent mais bon, là je m'égares ( et ça fera un joli petit pavé de commentaire :p ).....

    La tribu de décembre... *^*
    Ah oui...... 3 ans quand même... == Bon, quand faut y aller, il faut y aller ! Je vais me lancer ! *^*

    Tu te souviendras peut-être de mon pseudo mais pour le prononcer, ça sera pas aussi simple ! XD ( Yaoi ! Yaoi ! Il faudrait faire un culte pour cette invention *^* J'ai assez de convertir mes amies mais ça a pas l'air de marcher, je sais pas pourquoi..... :p )
    Je me disais bien que c'était pas pareil..... Mais bon, je vais continuer à chercher ! ^o^
    *frissonne avec toi* Etant donné que je n'ai jamais dessiné de fille dodue, je ne peux pas avoir de jugement donc je te crois ^^
    Je t'accorde que le prénom Chul Hei est joli ^^ Je pense que je ne deviendrai jamais une aussi grande fan que toi ( enfin plutôt, je ne deviendrai jamais une fan, je pense ) mais j'aime juste écouter ça quelques fois, c'est tout ^^
    JE NE SUIS PAS PETITE ! Si tu n'étais pas une fan de yaoi, tu aurais déjà signé ton arrêt de mort ! XD ( fais attention car tu as peut-être vu ma partie gentille et calme à la Japan mais je peux être une vraie furie brutale *^* même si c'est pas louable, je m'en moque complètement ! Et oui, quand ma taille entre en jeu, je deviens violente ! *^* ) Et puis, c'est les autres qui sont trop grands ! Moi, j'ai une taille normale ( à savoir 1m53..... ) !
    Les Coréens sont donc si grands ! Diantre.......
    Et oui, je peux t'aider à te marier avec lui car j'ai un certificat Klingon qui dit que j'ai l'autorisation de marier les gens :p

    Et désolé pour le retard de réponse, j'ai du rentrer en Belgique et la connexion internet à l'appart à Paris était tellement pourrie que j'ai pas pu poster mon commentaire ( c'est la troisième fois que j'écris un commentaire pour te répondre :p ). Et je vais t'envoyer la recette des cookies dans quelques jours par mail ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tes dessins sont trop beaux!!!! J'adoreeeeeeeeee!!!
    En t out cas bon voyage au Japon!!!

    RépondreSupprimer
  9. En retard, comme d'hab ... c'est trop cool tu pars au JAPON tu nous mettra des photos ou JE TE TUE EN COUPANT UNE A UNE TES CORDES VOCLAES AVEC MES GRIFFES POUR QUE TU NE PUISSES PAR CRIER, PUIS EN T'OUVRANT LES VEINES UNE A UNE ...
    le dessin colorisé par Jeanne est cool, bravo ! La fille dodue dans le corridor a la classe totale ...
    Aemi en mode fugitive est trop belle ! on voit bien le mouvement et l'intention de fuir, je trouve ... BRAVO et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le premier dessins *^* celui avec les trois même filles aussi, j'adore celle du milieu =3

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance de partir au japon!!!
    En tout cas pour ce qui est de tes dessins je trouve que tu as vraiment progressé! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ouaaah c'est bien, alors ? *_*
    Dès que tu rentres, tu dors, dès que tu te réveille, je vais chez toi. Je veux un récit, fais moi baver *q*

    RépondreSupprimer
  13. RHAAAA JINOUUUUCHE LA JAPONAIIIISE !!! ♥ Ah nan mais c'est pas juste, je suis seule à me moisir et à suer des fesses à cause de la canicule pendant que tu t'éclates au Japon >o< mais ta mère parle japonais ? Parce que le niveau d'anglais est assez moyen là-bas il me semble... t'as joué au pachinko ? t'as squatté les love hotels ? T'as vu les dents des japonais ? T'as dragué les beaux mâles ? (d'autant plus que, comme vous êtes atrocement choupijolie, ça a pas dû être si compliqué ♥) X3 ET LA BOUFFE !! LA BOUFFE ?
    à pat ça, moi j'en connais une qui VA VITE NOUS PONDRE UN COMPTE-RENDU !! *Q*

    ta participation au concours de Michiyo est super ! Elle fait plus adulte Natsumi, et elle fait moins brindille que l'ancienne :D Niveau corps, c'est beaucoup plus réaliste en tout cas ! ^o^
    YEAH DODUE-GIRL !! ^w^ Hé bé... Entre les corridors... wouhou, son regard, sa pose, ses doigts qui effleurent le mur... c'est chaud !/ZBAF c'est bien que tu fasses plus de détails pour les vêtements, ça lui va bien ! :3
    Les colos de Jeanne sont jolies ^o^ J'aime beaucoup la deuxième aussi, et la troisième aussi ! ^w^ Wooooowo ta version tramée est super canon ! OwO ça change, d'habitude tu fais peu de dessins tramés, je me trompe ? Mais attends... ce sont de VRAIES trames ? °^°' (<- ça coûte la peau duc, ça !)
    THE RETURN OF THE CRAYON OF CALLIGRAPHY !!! \(^o^)/ J'adore la pose d'Aemi, elle fait un peu supernana (Ow my gosh, je suis poursuivie par Pedobear, vite, un préserv//ZBOM) Hé mais elle a des bandages en guise de short ? XD (qu'est ce que ça aurait été si c'était un garçon, il serait castré...XD)

    RépondreSupprimer
  14. aujourd'hui Sin à décidé de stalker Jin, Jin Jun enfin toi quoi :p

    Gahhh elle est trop mimi ta Natsumi !! j'adore trop son look !! vraiment j'adore ses fringues, ça donne envie de la dessiner >_<

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...