Aigomonina !!

Alors, la semaine dernière il y a eu la kermesse mais le plus intéressant s'est passé chez moi =w=
Flashback !
ATTENTION élément déclancheur !
Et c'est là qu’apparaît le titre de mon article...


Je sais, je suis la pro des fins en autre boudin =w=

J'ai été taguée (encore...) par Koma-chan :D

1) Il fait beau hein ? '-'
Aujourd'hui oui =w=
2) Quel est ton âge ?
15 ans \(^o^)/
3) ton groupe de musique favoris ?
En ce moment je dirai INFINITE !
4)la couleurs de tes chaussettes aujourd'hui ?
J'en ai paas !
5) poses toi une question et réponds y !
Jin-chan, pourquoi aimes-tu le Yaoi? Pour me rincer l’œil =w=
6) Ça t'énèrve pas toi quand tu tags et que tu sais vraiment pas quoi dire °A° ???
Que crois tu que j'ai fait la dernière fois ! XD
7) gzfjksdhj fkhlvsdru uvhdqurf alors qu'est ce que t'as à dire ?!
C'est du russe? °-°
8) Ton livre préféré ?
Le Parfum de Patrick Süskind, bien glauque et sexe ! XD
9)Ta marque de chocolats ?
Tant que c'est du chocolat, hein ! Sinon, j'aime bien le chocolat de dégustation mais je préfère le chocolat pâtissier, il a plus de goût !
10) Mes questions sont totalement WTF nan ?
Plus normales que les miennes ! XD Tu m'as même fait écrire dans une autre couleur que du noir X3


1) Qu'est ce que tu écoutes en ce moment même ?
Ce que j'écoute là maintenant là? Je n'ose pas, alors je préfère mettre celle que j'ai écoutée juste avant =w=
Bon ok, j'écoutais miku jump...-_-'
2) Quelque chose que tu ne supportes pas ?
Les visiteurs ! (alias, les cafards)
3) Qu'est-ce que tu manges le matin ?
Des crêpes :D
4) Rozumiesz ?
Nie X)
5) Ton pire défaut ?
Je suis trop effacée, je me moque trop des autre et je raconte trop de cochoncetés :D
6) Tu aimerais ressembler à qui ?
Ah...Nam Woohyun... en fille *o*
7) Un genre de musique que tu n'aimes pas ?
L'opéra gnéé.... XP
8) Ton dernier achat ?
INFINITE Second Invasion, avec le Blu-Ray, s'il-vous-plaît !
9) Le dernier film que tu as vu ?
Very Bad Trip 3 F*ck YEAAAHH !!
10) Tu es originaire de quel pays ?
Il y en a trop pour que je puisse les citer, ma famille est un énorme mélange~
11) Tu n'as pas révisé pour le devoir : avec tes potos, tu inventes un stratagème pour reporter le devoir, ou tu le fais - même si tu sais pertinement que t'auras une sale note ?
Je le fais vu que je suis nulle pour mentir XP



Amai-chan l'avait remarqué, je retombe dans ma période Vocaloid !

Mais je suis  aussi nostalgique de Tomb Raider III en l’occurrence, celle-là me fait penser à un harem indien, et vous? ^^


P.S.: Et j'ai atteint les 1000 commentaires, merci à vous tous, toutes !! ^^ Par contre, allez savoir qui c'est, parce que là je suis à 1025 XD

Commentaires

  1. Oooh j'ai ri XD Je vais dire à Justine d'aller voir :'D

    RépondreSupprimer
  2. Et jte rappelle que j'ai des photos collector de tes figurines. XD

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire que vous avez passé une sacrée journée ^^
    Hum de la tarte au chocolat (*baveeeee) moi j'ai fait un gateau au noisette :p

    RépondreSupprimer
  4. ça devait être marrant ^^
    Wéééé Tomb Rider ! :D J'ai envie d'y jouer maintenant x)

    RépondreSupprimer
  5. ton strip ma bien fait marrer ! c'était un peu la foire, non ? ça devait être bien :D ! moi aussi je veux de la tarte au chocolat ! miam !

    RépondreSupprimer
  6. Libellé : grosse poitrine XDDD

    Il est excellent le nouveau Tomb raider *_____* Han, mais c'est une honte que notre Coconut internationale n'aime pas les jeux vidéo, heureusement que tu es là :p N'empêche, vous vendez du rêve mdr (et toi qui te balade en culotte xD)

    Dahh, 15 ans *paf, coup de vieux XD*

    Et pour répondre à ton commentaire.... namais sérieux quoi XD Je me suis pris un de ces fou rire xDDDDDDD Tu as cru que je me pétais dessus, quelle classe ! XDDDD *en rigole encore*
    Soit, je ne dirai plus que je m'auto-"censuré" xD !!

    Je ne connaissais pas Dramatical Murder, les perso ont l'air chouettes !

    RépondreSupprimer
  7. //Je commente soon Jinouche, même si je suis en mode déprime sévère : le concert de Diru est aujourd'hui, et je suis toujours chez moi... ;^; De toute façon, c'est complet ToT// (j'ai une de ces envies de suicide ! TwT)

    RépondreSupprimer
  8. Les après-midi entre potes, c'est juste le top du top (surtout quand il y a du fondant au chocolat !)

    RépondreSupprimer
  9. mais non mais non, tu ne fais pas rien serieusement !
    c'est un gateau au chocolat ton c*n, avec une forme de cake pour la partie centrale, et des petits muffin pour les tours. les décos sont en pates d'amande et en smarties.
    ta tarte au chocolat a l'air trop bonne ! la recette !!! la recette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ça m'a donné faiiiim ta tarte au chocolat X)

    RépondreSupprimer
  11. YES, je commente ici !! (j'avais pas oublié, héhé ! X3) (même si tu viens de poster là, et que je dis te répondre, ah làlà XD)
    ALORS LÀ C'EST LA FÊTE. WOW. SEXY. Alors toi tu te ballades à poil, comme ça, voilà hein, sans se soucier des autres XD ça me rappelle (OUI, PARCE QUE MA VIE EST INTÉRESSANTE) au challenge de foot féminin, on était parties se changer derrière un buisson (pas moi, je suis bien trop prude XD) et là, un homme nous a vues (il a sifflé, en plus) OoO'' Le fameux "mode sirène de Coconut" (<- Cocosweet ? XD) *O*
    Votre dent est tombée, très chère ? x3 Elle a de la chance, Justine, de goûter à ta tarte au chocolat °Q°
    Hahaha, pauv' Coco qui galère à TB, je connais aussi, j'ai mis deux heures à réussir à viser un truc avec le zelda sur wii de ma soeur -v-' Wouhouuu, la danse de Sungjong !! \(°V°)/ (c'est d'autant plus drôle vu que Coconut dansait derrière XD)

    LES TAGS LES TAGS LES TAGS !! ^O^ (d'ailleurs, il me semble qu'on a pas encore fini - y a Claire qui nous a taguées ! :D)
    Tag de Koma-chan : mais oui, du yaoi, bien sûr XD C'est vrai que le parfum, ça a l'air bien glauque, vraiment XD (dit celle qui écoute Junkyard de the Birthday party depuis des jours à fond..) Oh et puis la musique de Miku Jump est très... rythmée, j'aime beaucoup ! J'ai envie de sautiller partout et de crier "jampu jampu jampu" ! >w< (<- comment avoir l'air débile..) (Elle me fait un peu penser aussi aux vieux jeux vidéos japonais ! :3)
    tag de... heu... (tu m'as appellée "mon petit chou".. quelle émotion ♥) Les cafards, ah oui XD C'est fou, je m'éclate à voir toutes les réponses à la question 4 XD T'as répondu en pol', c'est mignoooon X3 Hé ! Mais c'est pas un défaut de raconter des cochoncetés, voyons ! XD Mmmmmmh, Nam woohyun, on aurait envie de le dévorer tout cru celui-là *w* Mes amis me disent que j'imite très bien les chanteuses d'opéra XD
    Perso, un truc qui m'a marquée (rapport à tes origines), c'est que ton arrière grand père était japonais ^w^ (tu me l'avais dit il y a trèèèès longtemps)
    Pas si bête la Jessouille, c'est vrai que ça ressemble à un harem indien, la zizique de Tomb raider :D T'es douée pour les analyses musicales, dis donc ! :3 (merde, ça m'était complètement sorti de la tête, notre projet avec lara... °A°'' faut que je m'y remette, je crois..)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...