Fan-art je vous aimes...

Non je ne rêve pas, j'ai encore reçu des fan-arts *o*

Un que Haku m'a envoyé par mail^^
J'adore l'ensemble avec les petits ♥ ^^ J'aime beaucoup les couleurs aussi, le rouge et ses variantes *o* (une de mes couleurs préférées^^)
Et puis je suis toute mignonne avec mes grands yeux et ma grande bouche :D
P.S.:J'ai vu la couverture et je me suis pétée rire XD Si seulement le manga était plus grand... *saigne du nez*

Et un de la part de Coqueline
Je suis super mignonne avec ma tête de fille surprise, et ma position^^ Les reflets des cheveux sont vraiment super, ça rend bien avec le reste :3
J'aime beaucoup ce style de robe! En plus elle est violette, ma couleur préférée *o*

Et surtout, merci les filles d'y avoir pensé, même si c'est tard, je suis contente que vous ayez pensé à moi :D


Et dans mes trucs à moi, j'ai pensé à Amaiko qui avait senti qu'elle était tombée amoureuse de Kazushige, eh bien je l'ai dessiné dans sa chambre^^
C'est peu être un peu vide, mais vu que je l'ai dessiné sur une feuille A4, j'ai un petit peu eu la flemme de rajouter des choses, en plus le ballon, j'avais pas compas alors, voilà le résultat! ><
Bref, à part le lit, je n'aime pas grand chose dans ce dessin, surtout que je l'ai froissé en gommant les traits au critérium... bref... ce dessin M’ÉNERVE!!!

Commentaires

  1. Cool tes fan-art sont vraiment beaux!
    Quelle gâtée *.*
    Ton dessin est sublime. Les perspectives bien faites, mais c'est vrai que c'est un peu vide, ça donne un style très épuré qui n'est pas forcément désagréable.
    Le ballon n'est pas si raté que ça... Bref y'a pas vraiment de quoi s'énerver, tu dessine super bien rassure toi. Et ce dessin ne fait pas exception.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah j'aime beaucoup le dessin de Haku ! *o*

    Ton illu est bien !! L'encrage du perso est net tout comme le décor ! Allez hop reste plus que la colo !! :D

    > D'ailleurs, le concours, t'y participe ou pas? :D
    Je sais toujours pas ! :')
    Pardonne moi mais c'est toujours comme ça quand je veux faire un concours, j'hésite énormément ! Sinon tant pis je ferai le prochain ! (j'aime dessiner à ma guise en ce moment)

    RépondreSupprimer
  3. Ben pourtant il est cool ce dessin ! Les proportions, tout ça... :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est kiffant le dessin ! :p
    T'a encore été gaté ! Mddr

    RépondreSupprimer
  5. waaaaw trop beauuuuuuuuuuuu le mec *0* j''adore l'arrière plan t trop forte jinchan mais trop forte T__T
    joli les fan art !! =)
    mon frère a mis dans mon pc un logiciel de surveillance , j'ai essayé d'entrer dans ton blog mais a marche pas T____________T
    raahhhh les grand frère è_é
    là chui sur un autre pc haha je voulais pas rater ce poste XD !!
    bref tu me passe tonn e-mail parce que j'aurais pas souvent la chance d'entrer dans ton blog avec ce pc T__T donc si tu te connecte sur msn je pourrais peu être les voir !!
    enfin si tu veut =)

    RépondreSupprimer
  6. Jin-Chan, j'aimerais te faire un fanart mais je sais pas a quoi tu ressembles :((((

    RépondreSupprimer
  7. Contente qu'il t'ait plus ^^
    Tu trouves que je gère aux promarkers ? ^////^ Merci beaucoup !! Oui, je veux bien te colorer un dessin, mais je garantie pas que ce sera parfait, hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce dessin ? Pourquoi pas ^^ Je veux bien essayer, mais vu que ce serait mon premier, il aura plein de défauts !!! Les couleurs, je choisie ou tu me les dis ? (même si pense que la réponse est évidente ^^")

      Supprimer
  8. ooh ! les jolies fan-art ! (la chanceuse XD)

    le dessin est très bien, on voit pas du tout que la feuille est froissé, c'est vrai que c'est un peu vide, mais sa fait un bon effet, c'est jolie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Huhuhuhu, je se contente qu'il te plaise ^^ En tout cas t'es bien sympa à dessiner !
    Pour ton concours, je pourrais te rendre ma participation aujourd'hui ?
    (dans l'apres midi)

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais qu'est-ce donc là ? T'as eu de jolis cadeaux dis donc ^o^

    Et... KAZUSHIGE, MON N'AMOUR !!!! Il est tellement trop beau, tellement trop magnifique, rhhaaaaa, je meurs.. *sueur* en plus on voit son lit, son poster keuchon (COQUIN VA XD) et ses pieds nus... C'EST TRÈS ÉROTIQUE ! >w< Tout est parfait dans ce dessin, les cheveux, la perspective, le fond... et puis c'est pas grave pour le ballon, il est bien fait hein :3 (comme tu es pointilleuse, Jinouche)

    Je vais repasser pour te répondre, et je t'ai posté des petits cadeaux sur mon blog (dont le Dante X Nero ! je l'ai fait aux feutres à alcool, et le problème, c'est que le scanner a complétement tout tué, donc si tu veux que je le recommence, dis-le moi :D) (j'espère que ça te plaira O///O)

    RépondreSupprimer
  11. Ah c'était aujourd'hui... bah j'avais commencé mais j'avais trop de truc à faire et j'ai pas pu le finir ='( Vraiment désolé... même mon blog ya plus de news tellement les cours me prennent trop de temps...

    RépondreSupprimer
  12. Hoho, je suis heureuse que tu l'aies un peu fait pour moi ;o; Oh mais oui y a un onigiri !! OH JE VIS POUR LES ONIGIRIS ! (pour être tout à fait honnête, je m'attendais à trouver des boîtes de condom's) (mais les onigiri *O*) Ce que ça me fait de voir son lit ? Bah c'est bien simple, j'enlève mes vêtements STRIPTIZ//SBAF
    Ah mais oh, je les trouves super ses pieds, je vois pas de défauts, là-dessus ^ ^ (ben, t'as des seins, ça compte pour "mes deux" XD)
    Contente que ça te plaise et.. WHAT ? Non, tu te tripotes pas le téton, tu montres ton sweat XD (ton téton qui, visiblement, fut en érection juste après)
    Oooooh c'est gentil ça :3 Mais si tu veux, je peux le recommencer hein, je vais prendre des couleurs plus claires pour que ça passe mieux au scanner UwU JE VIENS AUSSI, je vais vous filmer //ZBAF (mais même si tu me le demandes pas, je pense le recommencer pour faire plus propre)

    ("non madame, en fait votre fille a fait pipi car elle stressait, c'est la rentrée quoi, le fluide n'a rien à voir avec ce que vous pensez")

    Voui ^o^ Merciiii ! (comment t'as deviné pour l'inspi Devil Jin ? t'es trop forte, ma parole OwO) Merci beaucoup, en plus je pensais faire un truc totalement différent à la base :D Viens que je te fasse un bisou *smoutch* (tu t'es pas rasée, ça pique aujourd'hui//ZBAFGUYEUDGYLUYTL

    Arrête de me faire marrer avec tes phrases, je vais faire un arrêt cardiaque XD PSY a plutôt du flan au chocolat, oui XD
    Par contre, là c'est pas possible, c'est PAS NORMAL que t'aies trouvé la réponse la parce que c'est la bonne °O° Bon, j'appelle PSY, il va te faire un Gangnam style de son cru XD
    Exactement, c'est le destin XD C'est très bien comme ça *^o^* (OUI ;o; mais de toute façon je ne veux pas d'enfant, donc je n'ai pas de problème de ce côté XD) (t'imagines, ce serait horrible, du style après avoir vu nos comm's : "Maman, c'est qui le Vaan avec qui t'as fait des trucs sur la table du salon ?" O^O "Mon enfant, écoute ta tata Amaiko, je suis totalement hors de tout ça et tu peux en parler à ton père par contre")

    Pas impossible, j'ai déjà eu une dizaine de jap' et un hongkongais sur mon blog :3

    OUI ;^; Il faut que nos maris s'embrassent à deux //SBAF ("Chéri, j'aime quand tu embrasses les beaux gosses autour, mais s'il te plaît, évite le string sur la plage"/ZBIF)

    Ooooh, t'as un frérot ? Je savais pas :D Haha - (non ça se mange pas, j'espère pas, il s'agit d'un de mes souvenirs marquants de quand je suis allée (PAR ERREUR) dans une plage nudiste -w-')

    Hiiiii *fall down* Non mais PSY, arrête de draguer Jinouche, là, j'ai demandé un psy POUR MOI/SBAF

    Oui, moi aussi :D Tu te prépares à quel petit job ? :3 Bon bah ça va alors (comme deux coupines, haha)

    Sponsor poupées "caressez et ça grossit"//PAN

    Bon, c'est ok ! (Aha, oui, ils ont leur roi et tout, tu savais pas ? XD) Mwahahaha XD !! J'imagine tout à fait ! La tenue UnderW ? Adjugé !! (owo, j'ai jamais vu le site nude Raider XD)

    RépondreSupprimer
  13. merci ^ ^c'étaient mes vrais vêtements ^o^ (sauf que je me suis trompée, je portais mon bracelet de force de l'autre main :3) HÉ ! Voilà que je deviens sujet de moqueries de ta maman XD Disons que je ne suis pas charnue, ça c'est sûr X)
    Merci :D
    Le problème avec ces pantalons, c'est que ça coûte cher et c'est difficile de réajuster les sangles :P

    (Han ! Je préfère même pas imaginer XD on en serait honorées, quand même)

    ("japonègres" ? XD) C'est rare les métis comme ça, non ? :3 Oui, évidemment, ceci est un principe de BASE (<-deux grosses nymphos UwU)
    Je ne me cosplay pas !! Je préfère regarder les autres, c'est plus amusant et en général, c'est mieux réussi ^w^
    Ok ! *Amaiko déboule avec sa passion musicale légèrement relou*
    En metalcore (synonyme de Screamo, donc ça va crier, tu l'auras voulu XD) (t'es pas obligée de tout écouter, écoutes-en juste une ou deux), je te propose évidemment Dir En Grey (je suis trop FAN) ("Differente sense" <-celle-là, il FAUT l'écouter *^*, "Dead tree", "Garbage" ou le connu "Obscure" <-j'adore le clip)
    Ensuite, en métal symphonique, je te conseille D ("Der Konig der Dunkelheit", "Black Swan", "7th rose") ou le groupe finlandais Nightwish ("End of all hope", "Ghost love score")
    Et métal mélodique (un peu comme D parfois aussi) j'aime DEATHGAZE ("disguisting eye", "Sorrow"<-sublime TwT)

    Niveau K-pop, je suis vraiment TRÈS LOIN d'être une connaisseuse XD J'écoute de temps en temps du NU'EST ou du Bigbang ^o^ (tu pourrais me conseiller un peu là-dedans ? :3)
    PSY c'est pas étonnant qu'il ait gagné, c'est LE MEC planétaire OwO ils ont même fait une statue de lui en Chine !

    Ouiiii, ch'est trop bien >w< surtout leurs débuts ^o^
    et attends, "Snow castle, j'adore !
    Bon, voilà, c'était le point musique du jour :3

    Yes !! J'ai hâte °w° (tu savais pas ce que ça voulait dire ? hiiik, au temps pour moi XD) (bo ben un mot de plus dans ton dictionnaire à thème/ZBAF) (Et Silent Love *O* Le 3 est sorti ? J'étais pas au courant OoO)

    RépondreSupprimer
  14. Zut zut !!!
    J'avais pas fait de commentaire !!!! pardonnnn!
    Le fan art de Haku a la classe ! j'adore , la pose est cool aussi X)
    Celui de Coqueline est trop mignon ^-^
    Wouahh le style qu'il a !!! hey mais tu es vachement doué pour les décor , Kazushige est vachement bien fait *-* j'adooore moi aussi je risque de tombée d’amoureuse XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

Tout le monde sait que le coca explose au contact de la mayonnaise!

Amour Sucré

He is my boyfriend♥