Articles

Affichage des articles du janvier, 2013

Amaiko~ + Concours

Image
Alors, Amai-chan ayant posté le 700ème commentaire je lui ai fait un fan-art^^ J'aurai bien voulu faire plus d'ombre mais j'ai pas pu en mettre plus parce que j'ai plus de place sur mon ordi^^' (eh oui, je peux faire copier/mais pas coller surbooking total -_-') J'espère que ça te plaira quand même :3

Alors, pour ce concours *roulement de tambours*

3ème place - Amaiko
Nom : Shûji Komura, Japonais. C'est un garçon, mais il fait quand même fantasmer les hommes...hem. Il a 19 ans, et a un petit frère (qui a des attitudes féminines (l'androgynie, c'est dans la famille XD)). Il pèse 59 kilos pour 1 mètre 86. Grande mémoire, etc. Note perso : quand il était petit, il a failli mourir en s'étouffant avec un mochi visqueux :3
Quand je l'ai vu, je crois que je suis tombée amoureuse♥ J'ai adoré le fait que ce soit un garçon, 'puis le petit bidule en haut à gauche et les fanas m'ont fait tripper XD Les magnolias dans les coins, oh mon Dieu..…

Héhé...

Image
Toujours pas d'idée de titre héhé XP Bref, j'ai encore reçu un fan-art :D de la part de Komatsu~ Vous me faites franchement envie là avec vos T-shirt écrit YAOI en gros XD (encore un ixdé, c'est pour ça que t'as écrit ça sur mon casque? XD) J'aime bien, je suis toute choupi avec mon regard innocent malgré le T-shirt... Et en plus tu m'as fait des gros lolos :D Sinon, je trouve mes cheveux magnifiques *o*
Voila^^ Sinon, j'ai atteint les 700 commentaires grâce à ma petite Amaiko~♥ Je lui ferai un fan-art très prochainement^^
Sinon, je me suis dessinée (pas très fidèlement, les dessins de Coconut et d'Amaiko le sont plus) mais bon^^'
Grands gros pieds, grosses jambes, gros seins, taille plutôt fine, long ongles, tête de gogole, non en fait c'est fidèle XP

Pour le concours, j'essaye de départager la 2ème place, j'ai déjà trouvé la 1ère^^

P.S.: ...Vous savez quoi?...J'ai le jeu... Sweet Pool!! KYAAA!! Un jeu BL super génial Fufufu~♥
La preuve Si…

No title...

Image
Malgré ce que le titre pourrait suggérer, je ne suis pas en manque d'inspiration :3 Alors je commence avec 2 superbes fan-arts que Amaiko m'a fait :D ("encore?!" vous allez me dire, eh oui. Mais le pire, c'est que je ne lui en ai toujours pas fait. Shame on me! ><
Ca c'est celui qu'elle m'a fait parce que j'avais comptés les "XD" dans son commentaire XD Regardez-moi ça, je suis tellement bien dessinée avec mon regard apaisé et fier, c'est tellement réaliste! *o* Tu m'as même fait les grosse joue^^ (eh oui, j'ai une tête de gamine pour de vrai XP) Avec mes cheveux crépus et la mèche plus ou moins lisse devant, c'est moi! I love you too Amaiko♥!!
Au fait, j'aime bien mon nez et ton écriture^^

Z'ensuite...
/!\WARNING/!\Yaoi/!\気を付けて/!\ Eh oui, si vous suivez un peu, c'est le deuxième fan-art Yaoi que me fait Amaiko Fufufu ~ Cette fois c'est entre Nero et Dante de Devil May Cry~ 
Nero a l'air tout gêné, il roug…

Fan-art je vous aimes...

Image
Non je ne rêve pas, j'ai encore reçu des fan-arts *o*
Un que Haku m'a envoyé par mail^^ J'adore l'ensemble avec les petits♥ ^^ J'aime beaucoup les couleurs aussi, le rouge et ses variantes *o* (une de mes couleurs préférées^^) Et puis je suis toute mignonne avec mes grands yeux et ma grande bouche :D P.S.:J'ai vu la couverture et je me suis pétée rire XD Si seulement le manga était plus grand... *saigne du nez*
Et un de la part de Coqueline Je suis super mignonne avec ma tête de fille surprise, et ma position^^ Les reflets des cheveux sont vraiment super, ça rend bien avec le reste :3 J'aime beaucoup ce style de robe! En plus elle est violette, ma couleur préférée *o*
Et surtout, merci les filles d'y avoir pensé, même si c'est tard, je suis contente que vous ayez pensé à moi :D

Et dans mes trucs à moi, j'ai pensé à Amaiko qui avait senti qu'elle était tombée amoureuse de Kazushige, eh bien je l'ai dessiné dans sa chambre^^ C'est peu être …