Articles

Affichage des articles du 2013

Joyeux la Nwel !

Image
Amai-chan et moi sommes en symbiose, on a pas posté depuis un mois \(^o^)/ Je vous ai manqués, hein? Non? Ah bah c'est pas grave...
D'ailleurs en parlant de Amaiko, vu que c'était mon anniversaire le 21, elle m'a fait un cadeaau >w< Ô Joie ! Je n'ai plus de joues *^* Comment as-tu deviné que je m'étais mis du vernis?! J'adore les boucles d'oreilles, si seulement j'avais eu des trous je les auraient mises~  Regardez-moi ce petit regard C'est mon anniversaiire, mais je reste stoïque voyons, j'ai eu 16 ans ! >w< Héhé~ Mais mais... C'EST MON SEIN?! XD Je ne suis pas une exhibitionniste ! Haha, mais ça me correspond tout à fait dans mon salon, avec un piti peignoir fleuri~

Bon et, j'avais commencé un dessin de Noël mais... j'ai pas fini alors c'est pas grave...
Sinon j'ai fini mon étude de vêtement pour les personnages principaux de Sankaku Ren'Ai, voici Hyeon Jeong pour commencer ! (Le premier était une base q…

指切り~

Image
J'ai fait un test~ ATTENTION, ce dessin a entièrement été fait au crayon *^* Pour faire un peu le style à la DRAMAtical Murder mais avec mon style (m'enfin, v'voyez non? Non? Pas graf'...) J'ai fait un dessin complet, manque plus que la colo (qui va être très longue...)
et puis j'avais fait un autre dessin de Paako et Chul Hei Paako tient un sac "Lan's", la seule boulangerie de Mufunbetsu no Mura et donc la préférée de Chul Hei~ J'ai essayé de la faire dodue encore une fois mais c'est dur...

Bitchbaby FATHERFUCKERS !!

Image
Le titre est bien trop compliqué à expliquer... Bref, on est vendredi soir, le DST m'a complètement pétée... A la demande de RobinM je poste F*CK YEAAAH !! (Pourquoi tant de vulgarité? u_u)
Alors déjà, une collab' que j'ai faite avec une de mes nouvelles amies de mon nouveau lycée
Miama Waifu >w< Je suis une pastel goth qui vient de se découvrir alors ça a été notre thème~ Saurez-vous différencier nos style de dessin? Si non, vous êtes des petites nouilles.
Et finalement, j'ai décidé d'appeler la petite dodue Dan~ Tout simplement parce que quand elle était petite, on croyait que c'était un garçon... A gauche c'est elle actuellement, à droite... pendant une certaine période de sa vie où elle faisait les trottoirs et qu'elle était amoureuse d'un homme marié... (J'arrête de vous spoiler)
P.S.: Un groupe que j'aime tellement *^* ♥>>  <<♥

I hate you♥

Image
J'ai été taguée par Laura~
1- Hello, es-tu installée confortablement pour faire ce tag ?! Et oui, c'est très important XD Hi there ! Je veux bien te croire, j'étais tellement à l'aise que j'ai fait caca =w= 2- Quel est le blog que tu regardes le plus ? Quelle question celui de Amai-chan~♥ 3- J'ai pas d'idée ... Hum voyons voir, ah c'est bon : Quels sont le premier et le dernier fan-art que tu as reçu *o* Oui, c'est une question qui va changer ma life x) Je t'en prie, ça me donne le temps de faire cac//SBAF C'est toujours intéressant, j'aime beaucoup faire mon poisson aussi de temps en temps~ Mon premier fan-art était de la défunte Miwako *^* (Ca fait toujours bizarre, sont dernier article date du 21 décembre, j'ai l'impression d'être maudite...) 4- Quel est l'objet qui est le plus proche de toi ? Je suis vraiment obligée de le dire? Un gode(c'est une blague, je vous assure que je n'en ai pas XD) Une fausse brique de lait H…

Cuz your my Destiny~

Image
Euh... En fait vous m'avez remotivée et j'ai eu envie de vous montrer une colo où j'avais pris du retard ^^' Ma petite Amaterasu dans un laboratoire d'analyse, laissée à l'abandon... (J'ai trouvé cet effet plutôt joli^^)
Un dessin que j'ai fait il y a ouh... pas mal de temps... Kazushige à gauche, mon petit Chul Hei au milieu ♥ et Hiroya~ Oui ils aiment beaucoup Chul Hei~ (qui se laisse faire en toute circonstances d'ailleurs)
Et le premier jet de la maman de Chul Hei (quand elle était encore toute menue~) avec Chul Hei Oui, le truc en coréen veut bien dire Chul Hei...

Whatever...

Image
Hello~ Ça fait un bail, hein? Je suis de moins en moins régulière dans mes posts, je me demande si ce serait pas mieux de fermer ce blog d'ailleurs, il me saoule un peu (mais je ne le supprimerai pas pour autant^^)
Bref, voici ce qui pourrait être les derniers dessins de ce blog~ La jolie Coconut avec Grey de Fairytail >w< (Oui, elle ne voulait pas que je la dessine nue mais... il fallait qu'elle soit assortie à Grey XD)
Ensuite, ma petite Komatsu, je t'avais demandé tes beaux gosses, c'était pour ça~ Je le trouve plutôt mignon ce petit couple^^
Un de mes préférés (on ne se demande pas pourquoi...) Amaiko et Nero ! >w< Je me suis pas mal appliquée pour la typo et le coeur dans le fond (t'as vu Amai-chan? Le même coeur qu'à Hiroya sur sa capuche♥)
Ensuite eh bah euh... Môa avec Gintoki-sama :3 (A noter que la tenue que je porte et que la tenue qu'a Gintoki-sama, je les aient vraiment =w=) Il est tout poupon là mon Gin-chan♥
Et un piti bonus... M…

Mère dodue~

Image
AHA ! 2 posts en 1 mois ! Je crois avoir gagné mon record de nullité~
Bref, je vous présente les mères dodues :3 A gauche, la mère de Chul Hei, avec une grosse poitrine et un gros postérieur (que nous ne pouvons pas voir de cet angle...) et à droite la mère de Hyeon Jeong, toujours avec une grosse poitrine mais avec un buste plus gros que c'est jambes (comme Park Bom quoi) et bon, la mère de Amaterasu et Aemi est en cours de designing~

Ensuite j'ai remarqué un truc

Paako...

et Chul Hei....


....



.....................



Se ressemblent vachement non? O_o
J'ai essayé une autre méthode pour le lineart, j'ai été très déçue mais vu que ça a plu dans ma classe, je le poste^^
J'ai fait un strip ici ! :D

Shogun Ka yooo !!

Image
Toujours une allusion douteuse de Gintama avec leur pauvre Shogun qui es toujours martyrisé X)...
~Meiji Jingu~
Une autre journée s’annonçait pleine de bonheur, pourquoi ? En sortant de l'ascenseur il y avait un groupe de japonais que j'ai pris sur le fait ! Il y avait un japonais qui poussait un chariot tandis qu'il y en avait un autre qui remontait son pantalon par derrière, pour bien remonter son pantalon, ils étaient carrément...enfin voila quoi et moi dans ma tête j'ai tout de suite pensé : YAOIII !! XD
Bon j'ai juste rigolé en les regardant et eux aussi, ont s'est bien marrés en 5 secondes X) (Plaisir d'autant plus intéressant, ma mère n'était pas là~)
Ensuite, on est allée au parc Meiji (mais bon, notre guide et nous on s'est paumées alors on a visité de nous même...) Du coup on s'est englouti une glace thé vert, une au mango et l'autre vanille/milk-shake^^ Sinon, comme on était à côté, on est allées à Shibuya. Pendant le trajet en mé…

Cool Cool Cool~ (avec une banane d'il vous-plaît !)

Image
Hmm...Pour les personnes qui veulent comprendre le titre demandez-moi XD ou deuxième option, regardez Gintama

En parlant de Gintama...
Une colo en cours, reconnaissez vous ces chevelures? (Si vous trouvez pas vous êtes pas très zélésc'est dans les tags bande de nouilles! XD)

Ce dessin est un vrac de vieux de dessins d'il y a 5 ans ou plus (que je ne retrouve plus d'ailleurs) que j'ai redessiné il y quelque jours. Étrangement la chose dont je suis plus fière, c'est le pied gauche de Paako, le bras et le sein gauche de Hanako... J'espère que vous allez les aimer plus que moi ^^'
(Jin est un personnage masculin que j'ai inventé il y a 5 ans et que j'aime beaucoup dessiner en fille >w<)

Et voici Hiroya le petit ami de Aemi et Kazushige le petit ami de Lindsay ! :3 (Mais vous pouvez changez leurs petites amies, en gros ça peut donner Kazushige♥Amaiko ou Jin-chan♥Hiroya~)

P.S.: Une musique douce et pas (trop) triste, ça va me changer~ A partir de 1…

Je finirai par avoir des problèmes d'identité sexuelle...

Image
...Je n'arrête pas de chanter "I'm a Badman" à cause de B.A.P Mon petit DaeHyunie peut avoir une voix grave (dès le début) et il est si beau aussi~
PAUSE ! Enfin oui, comprenez-moi quoi, j'ai envie de vous montrez d'autre choses qui n'ont rien à voir avec le Japon^^
Enfin presque =w=
Qu'est-ce que c'est à votre avis?

Hmm...Devrais-je  montrer la taille de ces serviettes périodiques? Les japonaises sont gigantesques *w*

Sinon à Kyōto, j'ai redessiné la Ginko qu'il y avait sur un tome de Gintama que j'ai acheté là-bas^^


Et voici ma fierté de quand je suis revenue en France...
Mais qu'elle est cette petite couronne?
Mon Dieu c'est moi qui ai fait ça?! Ce jeu est tellement dur ! Il faut être super rigoureux et j'ai réussi à faire un... ...Le Japon m'a fait du bien, l'aura du jeu vidéo est en moi *^*

P.S.: Ma sonnerie de téléphone... Elle a des jambes magnifiques, j'aime son côté cochon, par exemple quand elle se **…

Ô idylle, ô harem~

Image
Oui bah, après avoir rêvé de Bradley Cooper, j'ai rêvé de Jang DongWoo. C'était le câlin le plus langoureux que j'ai jamais eu dans un rêve, jusqu'à la fin de la journée, je pouvais encore sentir ses bras me serrer ♥
Et comme si ça ne me suffisait pas, hier soir j'ai rêvé de Seo In Guk, Hoya et DongWoo... Qui m'attendaient tous les trois... Oh mon Dieu...

♥♫Ikebukuro ♪♥ suite
Le lendemain matin il faisait beau et chaud encore~ On est allées dans le centre-ville et comme il était tôt, y'avait pas grand monde du coup on a pu aller au Coffee Bar Renoir sans qu'il y ait trop de monde où j'ai pris un magnifique gâteau de crêpes et un ココア kokoa alias chocolat chaud :D (Pas de photos, j'y ai pas pensé...) On est retournées vers l'hôtel parce qu'on s'étaient pas encore décidée à prendre le métro^^'
Pour aller à l'hôtel on passait par le centre commercial alors on est allées dans une boutique de lingerie
Tout était tellement beau ! Et …

Mieux que le quartier chinois, j'ai nommé le Japon //SBAF

Image
Par où commencer? Déjà on est allées à l'aéroport (sans dèc'?) Le trajet a duré 11 heures mais j'aime tellement l'avion que ça ne m'a pas dérangé^^ Le repas était génial aussi. Mais bon, ce n'est pas ce qui était intéressant pendant ce voyage~
♥♫Ikebukuro ♪♥
♥♫池袋♪♥
Woaah, j'ai fait une introduction, je suis genre trop carrément trop fière de moi *ahem* Alors déjà Ikebukuro c'est à Tōkyō 東京, et pour y arriver de l'aéroport de Narita il faut prendre le Narita Express (et de Narita à Tōkyō... c'est encore 3 heures...) Mais enfin, pendant ce temps j'ai dessiné ça^^ Alors, je me suis tripatouillé la cervelle pour trouver où mettre les ombres mais le résultat est... plutôt satisfaisant? Les paysages étaient très verts, la campagne quoi, avec des maisons traditionnelles mais vu que l'appareil photo était neuf (et que maman n'est pas douée avec la technique...) on a pas pu les photographier XD Ensuite on a pris le métro avec la carte Suica et…

Hier soir j'ai rêvé de Bradley Cooper *^*

Image
Et même qu'on s'était fait un bain de pieds et après il m'a fait un massage, allez savoir pourquoi mais la manière dont il le faisait, ça faisait très érotique (mais enfin comprenez moi, il a un fétiche des pieds, alors je m'adapte ♥)
Bon, la Japex c'était super et tout et tout, mais après il y a eu le Japon alors je m'occuperai surtout du Japon^^
D'abord, j'ai été taguée il y a fort longtemps par Claire alors j'y réponds maintenant^^
1) BANJOUR. 8D Si je te dis Studio Bagel, tu vois de quoi je parle ? Ohayo~ Mais bien sûr, qu'est-ce que tu crois u_u Gintoki qui fait des bagels c'est bien connu ! 2) Plutôt Youtube ou Deezer ? Youtube ! Deezer je dois bien avouer que je n'y suis jamais allée... 3) Disney, c'est ton trip ? Genre trop carrément ! Hier j'ai regardé les mondes de Ralph ! Mais j'aime les classiques aussi~ En Guadeloupe, ma bibliothèque est remplie de Super Picsou^^ 4) Quelle est la phrase ou l'expression que tu trouv…

Mayonnaisuu~

Image

Je veux un Japonègre *^*

Image
Non, quand je serai au Japon je n'en ferai pas, mais je trouverai bien mon mari là-bas et on le fera dans quelques années :D* *Traduction -> Je vais au Japon dans 2 jours et je ne pourrais pas répondre à vos gentils commentaires ^^
Voila c'est dit alors voici déjà ma participation pour le concours de Michiyo :3 Le but était de refaire un vieux dessin avec son style actuel, alors voici l'ancien
Ensuite, la fille dodue est de retour ! (ainsi que les corridors...) Je ne sais pas pourquoi mais elle m'inspire beaucoup pour créer de nouveau vêtements originaux >w< et puis Jeanne l'a colorisée *^* J'aime beaucoup celle du milieu~ Moi je m'étais amusée à la tramer Ça ne donne pas ce rendu pour de vrai mais c'est pas grave^^
Aemi en mode fugitive avec mon feutre à calligraphie J'ai fait un paysage entier, applaudissez moi... (Et pompeusement j'ai mis le dessin dans sa taille originale =w=)
Encore et toujours du Vocaloid Tengaku, ma musique préfé…

You make me smaïïïle~

Image
Bonbons au citron etc... J'ai dessiné l'auteur des bonbons au citron, SungJong de INFINITE ^^ Je me suis appliquée pour son pantalon *^*
Vous vous souvenez du strip avec Justine et Coconut où je dansais? et bah je l'imitais en train d'imiter la chanson originale~
Ensuite je me suis demandé si le fameux pantalon de SungJong irait à une fille dodue...
La réponse : OUI !
Coloriez-le!!

L'origine de mon titre J'ai littéralement fondu quand je l'ai vu Jang DongWoo, je t'aime de plus en plus
P.S.: INFINITE prenaient des photos, et SungJong a pris la pause en disant "smaîîîle" ils se sont tous pétés de rire et ils s'en souviennent jusqu'à maintenant (dans l'émission Ranking King, tout simplement hilarante !) Et les bonbons au citron c'est toujours SungJong dont tous les membres s'étaient bien fichus encore une fois XD

MaedaJinchan@gmail.com =w=