Articles

Affichage des articles du 2012

Jin-chan POWAAA!!

Image
Bon, je commence ce post avec des fan-arts. KYAAA! Je suis trop contente, que vous pensiez à moi!
Celui de Amaiko♥ grande amie de la blogosphère, je ne pensais pas cela possible *^* Tu me traite de folle là, discrètement en gros au dessus de ma tête XD J'adore mes mitaines DmC, si seulement je pouvais avoir pour de vrai *o* Mon petit tatouage Tekken...grrr, je le veux pour de vrai aussi! Et puis mon cache-oreilles est vraiment trop choupi en rose, ça fait contraste avec mes cheveux crépus que t'as réussi à faire :D
Celui de Coconut que je connais depuis la 5ème et qui est déjà sur la liste V.I.P de mon mariage... T'as pas oublié mon casque B.A.P et tu l'as même dessiné, pas si rancunière que ça en fait...^^ Tu réussis toujours mes nattes à la perfection et là elles sont même au vent, j'aime bien mes cils aussi :3 Et ce n'est que ce matin que j'ai remarqué ce que t'avais écrit sur mon bonnet... XD Moi aussi je t'aime épices à Poulette~
Et enfin, un …

Hmm?

Image
Héhé...Je bats des records... Je ne pensais pas cela possible *o* 4 articles en 1 mois! Vive les vacances!! Un petit cadeau d'anniversaire pour Koma-chan^^ Je me suis bien éclatée avec :3
Et puis un dessin qui date de 2 mois environ, ce sont des vêtements que j'avais inventés quand j'étais en primaire (sauf le premier qui date d'il y a 2 ans) et que j'ai redessinés....Pourquoi les vêtements que je fais maintenant sont moins jolis?
P.S.:N'oubliez pas le Concours!!

3 articles en 1 mois...

Image
C'est étrange, je suis aussi productive que d'habitude mais j'ai pas la flemme de m'accroupiller à chaque fois et de faire tout un pataquès juste pour scanner un dessin :D Voila un gars que j'ai dessiné dans le train en revenant de Disney et je l'ai colorié au criterium (galère, galère...)

Et un fan-art collectif que Komatsu a fait (je suis dessuuus!) Je suis à côté de Amaiko~♥ P.S.:Je sens que je vais devoir ouvrir une section fan-art...
Le Concours!!

Vacances !!

Image
Alors hier c'était mon anniversaire des gens que je connaissais pas m'ont souhaité Joyeux Anniversaire au lycée grâce à Coconut... Mais sinon à part ça, c'est les vacances!! Je poste un dessin que j'ai fait pendant les grandes vacances avec Paako, Natsumi et Eri^^ Différentes expressions c'était un peu long à faire^^'

P.S.:N'oubliez pas le Concours!! :3

Komatsu m'a fait un fan-art :D Tu m'as fait une sacré paire de seins dites-donc XD Tu as lu mes conversations avec Amaiko? P.S.:24/12/12 Je suis allée à DisneyLand et j'ai eu des cache-oreille en forme de Minnie :D kawaii~

Hey!!

Image
Vous vous souvenez de moi? Désolée, hein, mais j'avais pas dessins digne d'être postées et j'allais juste poster du texte (Quoique j'aurais pu, j'ai trouvé plein de recettes intéressantes...) Bref...ET d'ailleurs, c'est votre punition! (Eh oui, j'avais dit au moins 10 commentaires sur les garçons précédents parce que j'avais galérer mais tout le monde s'en fout apparemment...é_è
M'enfin c'est pas grave, voici un dessin que j'ai fait à l'église, je l'aime bien quand même^^
Ensuite, j'avais fait un exposé un anglais avec des diapos et tout et tout... Une école qui s'appelait Minea et j'ai créé 2 représentants Kazushige Cheerleader Et un personnage qui n'est pas apparu dans la diapo par manque de place, et surtout parce que je voulais une fille et un garçon P.S.:La prof m'a dit que j'avais un bon anglais (wouhou!) >> Elle veut que participe plus en cours (aïe...)
Haha! Je voulais un fan-art de Camily et e…

La folie du Tag

Image
4 Tag en même pas un mois, PUNAISE!! Je suis maudite -_-'
Bref, le Tag de Marie Gribouillis
1-Quelle est la dernière chanson que tuas écoutée? Crayon de G-Dragon!! Trop bien cette chanson!
2-Que disait le dernier SMS que tu as envoyé? Ça parlait de Yaoi il me semble...
3-Quelle est ta marque de vêtements favorite? ...Les chinois de la rue piétonne...
4-Ta marque de cosmétique préférée? Si je me maquillais! XD
5-As-tu beaucoup de chaussures? 7 chaussures (soit 3 paires et demie...)
6-Depuis quand suis-tu mon blog? Depuis le début je crois, non?
7-Tu lis des magazines, des livres? Tout ce qu'on me donne à lire^^
8-Es-tu intéressée par l'art en général? Genre trop oui! (Genre c'est français...)
9-Que veux-tu faire plus tard? Mangaka! (Rêve totalement fou)
10-Une phrase pour me décrire moi et mon blog? Ça fait revue de mode, journal de mode...J'aime bien^^ En passant, j'aime beaucoup le nom de ton blog *o*

Maintenant, le Tag de Crumberry (j'aime bien son pseud…

Taguée...

Image
Je pensais poster mais grâce à une certaine Ra...non excusez-moi, Coconut j'ai un tag à faire, merci à toi!  Donc :
1. Bonjour Saya Jin-ChanHakuro, Cureru, Klawk, Super-Vilman. Quel âge as-tu ?
J'ai bientôt 15 ans :D le 21 décembre! (I want fan-art!!)
2. Je te demanderai bien ton prénom mais si tu veux que ce soit un secret, ne le dis pas. (je suis très compréhensive)
Jessica
3. Quel est ton matériel de dessin préféré? Le critérium
4. Depuis combien de temps as-tu ton blog? ...Allez savoir...Quelqu'un le sait?
5. Pourquoi as-tu ouvert un blog quand... tu as ouvert ton blog? :D Parce que tu m'y as forcé miss Coconut!!
6. Où est-ce que tu habites ? (non, je ne suis pas la réincarnation de Pédobear) A côté de chez toi :D
7. Pour quelle célébrité masculine craques-tu ? (je demande une photo /o/) ...Bi *nosebleed*

SEXY!! Je peux mettre un deuxième?^^ JongUp! cute~
Et un troisième? DaeHyunie argh!
Et un quatrième? faut pas exagérer non plus^^' Sinon, j'aime aussi Zelo, Bang YongGuk, Gi…

Je ne suis pas morte...

Image
Bah non...Vous allez devoir me supporter jusqu'à ma mort!!
...
Pourquoi j'ai écrit ça? Bref, j'ai fait des petits dessins, les 3 visages sans détails datent de l'année dernière et tous les autres d'hier et aujourd'hui Je me suis entrainée pour les poses c'est pour ça que j'ai pas dessiné le sexe des personnages^^ Sauf la fille à moitié de dos, si elle avait été de face je l'aurais faite en détail partout héhé...(Sauf que je sais pas dessiner les foufounettes alors -_-')

P.S.:J'ai vu le film Je suis un cyborg avec Bi (Rain~♥), il est génial! Un film avec plein de fous dedans! *o* Même Bi l'était, je m'y attendais pas mais il joue trop bien

Paako again~

Image
J'aime beaucoup dessiner, mais c'est beaucoup plus compliqué de recopier... Pourtant je crois avoir réussi C'est un fan-art de Paako l'originale (sauf que normalement c'est Gintoki en fille sans poitrine, soit un Drag-Queen raté) et je l'ai redessiné P.S.:Allez savoir pourquoi mon dessin s'est mis en rose -_-'

Le retour

Image
Je suis pas hyper motivée en ce moment ^^' Mais je dessine, même si je ne les postent pas, désoulée...  Une fille que j'ai dessinée en D.S (même si Coconut aime pas la transpiration je trouve que ça fait plus réaliste pour une fille qui joue au basket^^') Un de mes dessins qui prennent toute une page, c'est rare mais je le fais plus souvent que vous ne le croyez :p

Ah! Eh puis un petit dessin pour Mineko^^

Hollidays continue...

Image
Alors, voici Natsumi-kun, Paako et Eri que vous n'aviez pas encore vue alors qu'elle existe depuis un moment^^ Ensuite j'ai dessiné plein de petites Amy Rose (bon Ok, je suis un peu gamine sur les bords des fois, mais je suis fan de Sonic!!)
Bref, j'ai dessiné une fille un peu plus dodue que celles que je fais d'habitude parce qu'il y a beaucoup de personnes qui trouvent que je les fait trop maigres^^'

Summer time~

Image
Vive les vacances! Je suis toujours plus inspirée pour mes gâteaux et mes dessins (j'ai fait des macarons hier *o*) J'ai dessiné Hope et Lightning de Final Fantasy XIII comme dans mes souvenirs mais j'ai inventé leurs vêtements (et je l'ai pas fini non plus)
Un petit dessin comme ça que j'ai dessiné à l'église, il n'y a que 2 filles^^
Paako avec 2 de ses amies en tenue de plage
Et un autre dessin fait à l'église, j'aime bien la fille en bas à gauche, les 2 gars en haut à gauche sont en train de jouer à un jeu...quelque peu étrange, pour celles que ça intéresse je peux expliquer^^'
P.S.:Coconut et moi ont a la même taille, et la même taille de lolos =D (Je continue à te harceler, même à 7000km de distance!)

Quelques petits machins~

Image
Un dessin que j'vais fait il y a belle lurette, avant la Japan Expo, j'étais avec Coconut^^ Je m'étais appliquée pour les cheveux :3
Ce dessin là, je l'ai fait dans l'avion en partant en Guadeloupe Le garçon est kawaii je trouve~
Et ce dessin là je l'ai fait pendant que je m'ennuyais...=3= J'en suis assez fière finalement...
Sinon, j'étais allée à la Japan Expo et j'ai plein de trucs à raconter mais ce sera pour plus tard, j'ai internet 1 fois sur 4...

Tuturuu~

Image
Je vous ai eu, scanner, proportions etc.... J'ai enfin fini les fan-art que je devais faire depuis Sonikku style et les grandes gagnantes étaient Nat., Maëllou et Shéra. Voici leurs récompenses^^ : Nat. Maëllou Shéra P.S.: Un grand merci à Nelan'Dil qui m'a aidée à regler mon problème de proportions sur le fan-art de Shéra avec Shadow!!

Amour Sucré

Image
Aujourd'hui, une belle colorisation, je crois que c'est la première que je fais sur ce blog qui soit aussi soignée --' Mais grâce à photofiltre et à ma petite souris j'ai réussi!! Alors je vous présente Junii (à droite) et Xiaoxin (à gauche) mes 2 petites sucrettes sur le jeu Amour Sucré^^ Franchement, s'il vous plaît, regardez cette image en grand, j'ai vraiment galéré, j'ai fait ce dessin hier soir et je l'ai coloriser aujourd'hui^^
P.S.:J'ai fini 2 fan-art sur 3, le 3ème me pose un gros soucis...de proportions...^^'

Tout le monde sait que le coca explose au contact de la mayonnaise!

Image
Coucou tous le monde, vous avez vu? Le post précédent a dépassé les 30 commentaires! *o* Bon bah, on va pas s’éterniser sur ça, je vous montrer une page d'entrainement^^ C'est la version censurée ^//^ (et oui, j'ai sélectionné sinon y'avait trop de gens tout nus!) Je n'ai pas honte mais si vous voulez les voir, faudra aller sur DA (quand je mettrai le lien...)
P.S: Les fan-art avancent, c'est juste mon scanner qui est tout neuf, faut que je m'y habitue^^

Concours de Crumberry

Image
Voici mon dessin pour la participation au concours de Crumberry^^ Je me suis bien éclatée, pour une fois que je fais une colo! Donc voili voilou :
P.S.: Ça vous dit quelque chose ces bracelets?^^ Mais si! Souvenez-vous du petit hérisson bleu qui court très vite (un fan-art pour les trois première qui trouve tiens!)
Mini-concours terminé!! Les gagnantes sont : -Nat (N.) -Maëllou - (la grande) Shéra

Pour Nat : Tails
Maëllou : Blaze
Shéra : Shadow

He is my boyfriend♥

Image
J'ai dessiné ça y'a un moment en fait mais j'ai pas eu l'occasion de le poster (heureusement que Coconut est là pour me forcer à poster, c'est d'ailleurs elle qui m'a forcé à ouvrir un blog y'a1 an pendant 1 an!)

Sexy campagnarde

Image
Un dessin que j'ai fait hier soir vers minuit, j'aime bien (quelle modestie...) C'est pas souvent que je m'applique comme ça, j'attends vos commentaires et critiques avec impatience^^

Journée avec Coconut

Image
Aujourd'hui, Coconut est venue chez moi mais le réveil a été dur Et chez Coconut...