mercredi 10 août 2016

Facefully youres

Bien le bonjour, ça faisait un moment hein? Je n'ai toujours pas fait de compte-rendu de la Japan Expo, la honte sur moi :'D
Sinon je suis en train d'user mes aquarelles pendant ces vacances
Vous l'aurez deviné, j'ai regardé Avatar assidueusement sur France 4 tous les matins (doux Jésus, me lever avant 14h relève du miracle) et Katara est tellement inspirante uuuuh et j'ai pu revoir mon premier amour dans un clan de méchant, le Prince Zuko *keurkeur*
CAGE-open- me manque aussi ;-; je veux y rejouer et revoir mon bébé Yoshimoto et mon Teppei-chou et le mon Nitta-kuuun~

A la Japex, Komatsu m'a fait remarquer que je n'avais pas posté ce dessin alors qu'il date de... 2 ans ._.
Je le trouve toujours bien, notez la souplesse dans la torsade du coup de Chul Hei...

Il est très doué *ahem*

P.S.:Au passage, un de mes tontons est coach sportif sehr schön je devrai suivre ses conseils en Guadeloupe et vu les résultats que j'ai vu il envoie tout péter *^* Il vient d'ouvrir son site, pas encore fini, mais ça pourrait aider pas mal de gens là-bas à avoir des corps de rêve cliquez ->ici<-! 

samedi 18 juin 2016

Annyeong from the other siii~de

Hellow~ Ca fait un bail n'est-ce pas? Je ne pense pas laisser ce blog de sitôt
Alors je vous laisse avec les rendu définitifs de mon partiel de chara design où on devait faire une star de tennis (j'ai quelque peu omis le terme star d'ailleurs ahaha...)
 Cherry -the heart ❤ addict tennis player-

Et la petite Savage que j'ai simplement faite en cours~
Et je suppose que vous ne m'avez jamais vue dessiner des animaux?~
Avec son acolyte Chamkkae (oui ça veut dire sésame en coréen parce qu'elle aime manger) sous la pluie
Regardez comme il est mignon >w<

P.S.: Je me suis mise à la musique récemment... Vous voulez écouter ce que ça donne peut-être? :')

lundi 9 mai 2016

Et hop Papa dans Maman

Hop hop hop, c'est la frénésie, l'euphorie, Jin-chan poste à nouveau, ouiiiii
Alors j'ai joué à un jeu que ma Waïfu m'avait recommandé depuis pas mal de temps et je suis bien contente de n'y avoir joué que maintenant parce que je pense que sinon je n'aurai pas eu mon bac...
C'est fait à l'arrache mais j'avais besoin de les dessiner, cette petite famille~ (C'est un jeu Yaoi (tiens comme c'est suprenant venant de moi) mais les liens familiaux de ces frères et soeurs sont absolument trop choupichou kawaii~)
Je ne saurais quoi dire d'autre tellement il y a à dire, j'aime tellement ce jeu *^* Peut-être en parlerais-je un autre jour...

Ce truc là aussi d'ailleurs

Et vous avez vu, je fais de plus en plus de trucs en couleur~

Sur ce...


samedi 30 avril 2016

Près du coeur, loin de la foufounette

Eh mais vous savez quoi? C'est comme qui dirait...
Le blog de Jin-chan
re:birth
Je n'arrive pas à croire que je poste deux articles dans le même mois :') Merci ma petite Amai-chan de m'avoir remotivée :D
Starfire et sa méchante soeur Blackfire, étrangement j'aimais énormément les deux~ 
En étant nostalgique je l'ai même colorié à l'ancienne sur photofiltre :^) Je crois que je ne lâcherai jamais...
Comment dire, j'ai recommencé à regarder Teen Titans et sérieusement, je comprends pourquoi j'aimais autant cette série, seul bémol.... POURQUOI ILS ONT PAS COMMERCIALISÉ L'OST?! Sérieusement c'était du pur génie et ils osent la laisser dans l'oublie, je ne suis pas d'accourd u_u

The Princess of the Kingdom of Ice aka Neva
Une de mes OC que j'aime énormément, amoureuse du Prince du Royaume de Feu aaa ~ Les petits cristaux sur sa peau font partie intégrante de sa personne 
Et oui je ne sais pas colorier au crayon :'D

Sur ce...

 
Une musique qui provient du premier anime que j'ai regardé de ma vie~

lundi 4 avril 2016

Toujours se réveiller de la limace qui dort

Eh oui, vous vous y attendiez pas à celle-là, ce proverbe vient d'un soir où je ne contrôlais plus mes dires...
Vous ne le comprenez pas? C'est normal
oppa suck me~
C'était l'anniversaire du Song Mino en mars, j'ai fait un petit fan-art donc~ C'est mon deuxième mari réel, ce gars est juste badass dans ses clip mais pour de vrai c'est juste un cutiepie ❤

Sinon sur instagram j'ai rencontré pas mal de gens sympathiques, notamment la petite Ronja qui aime Block B et qui dessine telle une déesse *^*
We made an art trade cuz I wanted to see my little baby precious Kyoumi with her drawing style~
She's only 15 but she humiliated me geez...

Je lui ai donc fait son OC "Wodka" (qui a l'air d'avoir un caractère de cochon xD) se préparant pour aller à la boxe~
wanna fight me?

ET ELLE M"A FAIT CA SWEET BABY JESUS
Cancerous beauty slayin'
YOU'RE AMAZING MY RONJA BABY
Avec son cancer du poumon à ma Kyoumi, on peut faire des choses tellement poétiques :') et regardez-moi ces petites tâches de rousseur >w<

P.S.:Ce blog se transformera officiellement en journal intime au vu du nombre misérable de commentaires et d'articles :'D Je posterai mes petites affaires et libre à vous de lâcher des cacas au maïs~

vendredi 25 décembre 2015

C'est du comisme #HumourRigolo

Parce que personne n'y croyait...

Attention... *roulement de tambours*

Jin-chan dispose enfin d'une

BANNIÈR
*applaudissez* 

JOYEUX NOËL!!

 Avec un petit Chul Hei et un Pluck stylisé~ 

J'ai tout fait de A à Z, que ce soit le fond ou les persos =w=
Je vous embrasse partout et je vous souhaite de bien manger~

vendredi 11 décembre 2015

C'est le Fessetival du petit Pet fuyant

Eh oui, parce qu'aujourd'hui c'est le...

~100ème article~❤

Du coup, vous avez droit à un peu de couleur je dirai ~
Fait au promarker, un peu degueu par endroit xD Mais voici donc les personnages féminins emblématiques de ce blog~ Bon Junhee en haut à gauche, n'est apparu qu'une fois mais je l'aime bien =w=

Je me suis amusée à dépouiller ce blog et j'ai retrouvé ça aaa...
Que j'ai refait et qui rend étrangement mieux, c'était mon idée de base, faire transpercer la main dans la poitrine mais je n'avais pas réussi...

Et vous vous souvenez de la sexy campagnarde?

Je le finirais mais j'avais plus de place sur ma feuille alors je l'ai bâclé....

Karin-nin Karen la concierge a aussi droit à son remake

Elle a un peu plus l'expression que je voulais lui donner de base mais je l'ai faite au critérium alors ça passe moins bien...

MAIS je fais quand même des trucs bien au critérium, comme le magnifique Zico de Block B, que je ne trouve pas si raté que ça =w=

Je n'aime pas recopier mais ça m'a fait un truc quand j'ai vu la photo originale, comme si mes ovaires voulaient se barrer et se jeter sur lui

Sur ce...
 
Hmmm mozzarella pizza bellissima

EDIT du 14/12/15
Amai-chan tu riais quand je disais que j'attendais mes internautes Japonais? Eh bien en voilà... ENFIN et en bonus j'ai même eu des internautes coréens *^* Sur mon petit blog désert ça fait tellement plaisir~